Reine des Glaces

21 commentaires

Cela faisait très longtemps que je ne portais plus de boucles d’oreilles. Quand on est allergique au nickel, il est très difficile de trouver des boucles d’oreilles fantaisies pas trop chères. Dès que je mets des boucles d’oreilles qui ne sont pas en argent ou en or, au bout de 5 minutes ça me démange atrocement et j’en ai pour deux semaines de soins… Pourtant j’adore en porter, ça change un look !

Ma petite soeur m’a offert de très jolies petites perles que je garde portées 24/24h. J’ai également reçu en cadeau ces boucles d’oreilles « Shogun » de Swarovski, assez imposantes mais que je trouve finalement assez faciles à porter.

Elles font très « art déco« , une période que j’adore en mode. Je les porte avec une chemise en jean et un pull, avec un vernis vert d’eau (Essie Turquoise & Caicos) et du coup, ça ne fait pas dadame ni trop chic. Je les aime encore plus comme ça qu’avec une robe de soirée, un peu trop premier degré. Finalement, elles sont plutôt discrètes et ne brille pas trop.

Et puis elles ont un petit coté Reine des Glaces parfait pour la saison !

Pour les allergiques (et pas trop à la page comme moi), il existe désormais plein de nouveaux matériaux pour les bijoux fantaisies et il y a de moins en moins de nickel. Ces boucles d’oreilles Swarovski « Shogun » sont en plaqué palladium, qui remplace le nickel et qui évite que les bijoux se grisent. La partie pendante peut aussi s’enlever pour varier les plaisirs !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

21 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.