Swarovski : un peu de printemps en hiver…

26 commentaires

Swarovski Tropical Paradise

J’adore le temps qu’il fait dehors ! Toute cette neige, vraiment j’adore ! Mais ça fait aussi du bien de ramener un peu de soleil dans tout ça. Avec plusieurs autres blogueuses, Swarovski m’a demandé d’interpréter à ma façon la nouvelle collection Swarovski, Tropical Paradise, dont je vous avais déjà parlé. Une petite coiffure estivale, une chemisette en voilage, c’est comme ça que je passe mes étés.

Le collier est réglable, je l’ai mis assez court, pour qu’il arrive juste à la base de mon col. A priori, je ne porte pas beaucoup de bijoux fantaisies, mais j’adore les couleurs de ce petit scarabée, il va devenir mon nouveau petit grigri qui fait la différence avec une tenue sage !

Swarovski Tropical Paradise

Swarovski m’a proposé de vous offrir ce petit scarabée Tropical Paradise. Il vous suffit de remplir ce formulaire :

[CONCOURS TERMINÉ : C’est Raphaëlle B. qui remporte le bijou scarabée Tropical Paradise ! Félicitations à elle !]

Oh et puis il faut que je vous fasse un tuto pour vous montrer comment faire cette coiffure, car oui, on peut faire une tresse couronne avec les cheveux courts !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

26 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.