The Body Shop lutte contre les trafic des mineurs

6 commentaires

Vous le savez, j’ai participé plusieurs fois à des campagnes pour The Body Shop. J’aime beaucoup les valeurs de cette marque. La dernière fois, c’était à l’occasion du lancement de « Yes to safe sex » en partenariat avec la fondation de MTV de lutte contre le SIDA.

Une nouvelle fois, The Body Shop s’associe à une association, l’ECPAT (End Child Prostition, Child Pornography and the Trafficking of Children), et lance une grande pétition pour lutter contre les trafics de mineurs à des fins sexuelles. Vous pourrez la trouver ici : www.thebodyshop.com/stop, n’hésitez pas à la signer.

Crème mains The Body ShopLa marque « éthique et engagée » met également en vente une crème pour les mains « Douceur & Coeur d’Or » à base d’angélique et d’huile d’olive issue du commerce équitable. Cette crème porte les couleurs de la cause que The Body Shop défend.

Je participe modestement en organisant un petit concours : envoyez-moi à noemi@trendymood.com, une empreinte de votre main, je choisirai celle qui me plaira le plus. Je vous ferai ensuite parvenir un bon cadeau d’une valeur de 15€ chez The Body Shop. Vous avez jusqu’au 31 août pour m’envoyer votre plus belle empreinte !

Et n’oubliez pas de signer la pétition !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.