The last day

6 commentaires

Le concours Nett se termine aujourd’hui ! Vous avez jusqu’à ce soir, minuit pour cliquer sur la merveilleuse petite bannière se trouvant dans la non moins merveilleuse petite colonne de droite de ce si trendy blog ! (Si je ne me fais pas de fleurs, personne ne m’en fera, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !)

Donc si vous voulez perdre des kilos ou skier en plein mois d’août, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

En plus si vous gagnez moi aussi je gagne, et j’ai très envie d’une Wii

EDIT : Merci à toutes d’avoir participé, j’ai gagné ! C’est la première fois que je gagne à un concours et un aussi gros lot par la même occasion, je n’y croyais pas du tout. Inutile de vous dire que je suis ravie ! Merci à Julie W qui m’a fait gagner et qui elle aussi recevra une Wii avec sa Wii Fit et bienvenue également à elle.

CatégorieBeauté La vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.