Trendy Mood change de peau…

28 commentaires

Après plusieurs mois de travail, ça y est, je suis très très heureuse de vous présenter le nouveau Trendy Mood. Pas de grand bouleversement, la navigation reste à peu près la même si ce n’est qu’il y a désormais un « slider » sur la page d’accueil et que les images seront bien mieux mis en avant avec cette nouvelle version. Côté graphisme, c’est Alain Bourdon qui s’est chargé du logo. Nous avons voulu une identité graphique qui corresponde mieux à la direction « lifestyle » que prend Trendy Mood, sortir du côté un peu girly… Je vous avoue que je suis absolument fan de ce qu’il a créé, il a su traduire mes envies à la perfection.

J’espère que cette nouvelle version vous plaira et que vous vous y sentirez comme chez vous ! Bien sûr, n’hésitez pas à commenter, j’attends vos retours avec impatience ! De mon côté, j’ai désormais choisi de prioriser ce blog, je continue à écrire ailleurs notamment pour My Little Paris et Avène mais j’ai réduit mes piges afin de me consacrer à Trendy Mood. Cela fait déjà deux ans et demi que j’ai créé ma société pour pouvoir éditer ce site de manière professionnelle, j’ai tâtonné au début, mais je trouve maintenant mes marques. J’ai hâte de continuer à écrire sur ce qui me passionne, de vous faire découvrir de belles personnes et de beaux projets !

Enfin, j’en profite pour remercier ma Dream Team, qui a fait un super job : Quentin et Ivan de BroLab et Alain Bourdon.

Et si vous voyez des petits problèmes (normalement il n’y en a pas, n’hésitez pas à me le signaler !)

∇∇∇

A très vite !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

28 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.