Trendy Mood – nouvelle saison !

26 commentaires

Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse nouvelle année !

Une éternité que je n’ai rien écrit ici, une éternité que je n’ai pas lu une ligne des blogs que je lis d’habitude quotidiennement. Une petite pause du Web et de la blogosphère, ça fait du bien !

Cela m’a permis de réfléchir un peu à ce que j’avais envie, au devenir de Trendy Mood. Cela m’a attristé un peu que l’on puisse penser que toutes les filles qui écrivent sur la beauté et la mode sont forcément superficielles, du coup j’avais moins envie de bloguer. Pour moi, ce blog est une façon amusante de faire ressortir la « fille » qui est en moi ! Il reflète une infime partie de moi-même et m’a permis de rencontrer de nombreuses jeunes filles, intelligentes, cultivées, drôles (et j’en passe et des meilleures) avec qui je passe de très agréables moments.

Alors tant pis, je continuerai à parler mode et beauté. J’en profite donc pour vous remercier, lectrices et lecteurs ! Merci de m’être fidèles, d’être chaque jour de plus en plus nombreux, de me laisser vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, malgré les mois qui passent !

Ma bonne résolution de l’année 2009, ce sera de développer Trendy Mood, de vous proposer des rubriques régulières. Ce n’est pas facile mais il faut que je m’y tienne ! Je sais que vous les aimez, les tenues à moins de 100 euros seront donc publiées tous les lundis, je voudrai également faire une petite revue du web le samedi ou le dimanche. Et puis en vrac, des actus sur la mode et la beauté, plus d’astuces beauté, coiffures, toujours mes tests produits, et puis pourquoi pas, un peu de luxe dans ce monde de brutes !

Le programme vous convient-il Msieurs Dames ?

Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle bannière, les petites bonnes-femmes sont issues du défilé automne-hiver 08-09 de Sonia Rykiel. Parceque c’est la seule qui dit aux mannequins avant le défilé : « Soyez naturelles, éclatez-vous ! » et j’aime ça !
CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

26 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.