Trendy Mood sur Facebook

4 commentaires

FanboxVous l’avez peut-être aperçu dans la sidebar de ce blog, j’ai enfin créé une fan page sur Facebook. A quoi ça sert me direz-vous ?

Et bien je me suis posée la question figurez-vous, parceque c’est bien beau d’être à la page (ha ha), mais si je n’y mets que mon flux RSS, je ne suis pas sûre que ça vous passionne. Du coup je me suis dit que j’allais y mettre tout ce que je n’ai pas le temps d’écrire ici ou tout ce qui ne ferait pas un vrai article à part entière…

Les bons plans par exemple, les offres de réductions, certaines nouveautés produits qui ont attirées mon attention mais que je n’ai pas encore eu le temps de tester… Bien sûr, si vous avez des envies particulières, dites-moi, je suis toute ouïe !

Et puis ça fait un support de plus pour papoter avec vous, pour vous faire patienter pendant que je mets 3 plombes à pondre un article ici…

Il y a déjà un peu plus de 200 fans, et plein que je ne connais pas dans la vraie vie, ça me met des étoiles dans les yeux ! ^^

Facebook, il y a beaucoup de gens qui détestent, moi c’est mon métier, j’y passe mes journées… J’ai donc ajouté à mes « Pages Favorites », les pages de mes copines blogueuses et toutes les pages de blogs qui retiennent mon attention.

Dans le lot, il y a :

  • Baskets et Mini-Jupe parcequ’ils racontent au jour le jour comment ils sont habillés
  • Je ne sais pas choisir que Juju vient juste de créer
  • Beauté Blog parceque c’est une référence en matière de beauté et qu’elle anime vraiment sa page et fait interagir ses lectrices

Pour la suite, rendez-vous directement sur ma page : www.facebook.com/TrendyMood. À très vite !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.