Tresse faux-pas pour Diane Krüger ?

4 commentaires

Diane Kruger

Je sais c’est mal de se moquer, mais bon vraiment cette coiffure est bizarre non ?! Quant à sa robe… je n’en parle même pas ! Mais qu’est-il arrivé à Diane Krüger ? Cela dit, si vous aimez cette tresse chelou portée par l’actrice à l’avant-première Hollywoodienne de The Bridge, voici un petit décryptage de la coiffure réalisée par Kylee Heath : il s’agit en fait de deux tresses, la fin de l’une étant cachée par le début de l’autre et c’est très simple. Faites une tresse africaine très serrée (et inversée pour plus de relief) sur l’arrière du crâne, avec peu de cheveux. Puis vous attachez. Ensuite faites une tresse africaine classique assez lâche que vous démarrez plus bas, en recouvrant la petite tresse. Personnellement, je trouve l’effet assez sophistiqué mais c’est vraiment étrange et pas franchement joli…

(Source : Byrdie)

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.