Tuto coiffure bohème & wavy

16 commentaires

Voici le tuto du mois de juin pour My Little Box, dont le thème était « Ocean ». L’utilisation d’un spray d’eau de mer était par conséquent totalement indispensable ! Et puis si vous êtes vraiment à la mer, c’est la coiffure parfaite parce que très facile et surtout parce qu’elle empêche d’avoir ses cheveux dans les yeux. On peut ainsi faire sécher naturellement ses longueurs, sans les coiffer et on obtient de très jolies ondulations.

Tuto-coiffure-ML-2

1 – Vaporisez du spray salé (Brume coiffante « Effet plage » à la lavande, John Masters Organics) sur les longueurs humides de vos cheveux pour les texturiser et créer un effet wavy.

Tuto-coiffure-ML-3

2 – Séchez les cheveux au diffuseur pour bien faire sécher le produit et créer du volume.

Tuto-coiffure-ML-4

3 – Isolez trois mèches de chaque côté de votre visage et tressez-les comme une tresse classique à trois brins. Mettez un petit élastique pour arrêter la première tresse.

Tuto-coiffure-ML-5

4 – Répétez l’opération de l’autre côté de votre visage.

Tuto-coiffure-ML-6

5 – Enlevez l’élastique et rassemblez les deux tresses dans une seule à l’arrière de la tête.

Tuto-coiffure-ML-7

6 – Réunir les deux tresses pour avoir de nouveau trois brins et continuez à tresser. Arrêtez la tresse en faisant un nœud avec vos cheveux.

Ce tuto a été réalisé pour le magazine My Little World, c’est pourquoi les photos sont plus retouchées que celles que vous avez l’habitude de voir sur Trendy Mood.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.