Tuto Coiffure Express : la tresse bijou

6 commentaires

Après le bun tressé, voici un nouveau Tuto Coiffure Express tourné avec les équipes Jean Louis David. Je sais que la tresse épi est désormais un grand classique mais si vous ne savez toujours pas comment la faire, je vous montre en détail comme la tresser. Pour changer un peu, j’ai utilisé également ce petit bijou de cheveux très Bollywood. Bien sûr, vous pouvez utiliser un headband plus classique pour la vie de tous les jours. Mais pour une soirée, pourquoi se priver de cette jolie petite excentricité ?

Tresse-Bijou

On a vraiment fait un sorte que ces tutos avec Jean Louis David soient les plus simples possibles et qu’ils soient réalisables par chacune d’entre vous. Je vous remercie d’ailleurs pour l’accueil que vous avez réservé au chignon tressé ! Ca m’a fait chaud au coeur de recevoir vos messages sur les réseaux sociaux m’indiquant que vous vous étiez coiffées comme ça…

Etapes-Tresse-Bijou

Et voici les différentes étapes de la coiffure :

  1. on trace la raie au milieu (et si on des épis, un peu de laque sur le peigne devrait en venir à bout),
  2. on passe les cheveux d’un côté et on commence à tresser en épi,
  3. on pose le bijou et on cache l’élastique avec quelques mèches de cheveux torsadées puis on applique le Spray Brillance.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.