Tuto : maquillage de fête ultra facile !

22 commentaires

Je continue avec les vidéos « maquillage pour les nulles » avec cette fois un maquillage de fête. Parceque le trait d’eyeliner comme je le fais tous les jours j’ai envie de quelque chose qui change pour Noël. Je suis toujours aussi gauche avec des pinceaux et des fards donc je vous ai fait un tuto pour vous montrer comment faire un genre de smocky-eye bronze, avec des crayons ultra faciles à utiliser, les Glide-On Shadow d’Urban Decay.

Vidéo en HD dans la suite de l’article !

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits que j’ai utilisés :

Comme je l’explique dans la vidéo, les crayons Urban Decay sont vraiment ultra faciles à appliquer et permettent d’avoir un rendu « fumé » que j’aime beaucoup. Le gros plus c’est qu’ils tiennent hyper longtemps sans bouger ni filer dans les plis des paupières.

Très bientôt, je vous montrerai la suite de ce tuto vidéo avec une coiffure que je fais souvent malgré mes cheveux courts. Je posterai également très bientôt le look complet de Noël avec la robe que je porte dans ce tuto et qui vient de chez Mon Défilé.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.