Un dimanche à la campagne

30 commentaires

Look Club Monaco

Je n’étais pas rentrée chez moi depuis Noël, ça me manquait terriblement ! Alors j’ai profité d’un week-end où ma petite soeur était aussi chez nos parents pour descendre en Charente. Il faisait un temps superbe et on a profité du jardin au maximum.

On a fait  quelques photos et du coup voici une petite tenue ultra simple mais parfaite quand il fait beau. Le foulard tient chaud et on peut se balader bras nus… Oui je sais « Avril ne te découvre pas d’un fil » mais bon allez… juste les bras ça va non ? En tous cas, j’adore ce foulard en soie, non seulement il est tout doux mais en plus il habille n’importe quelle tenue.

Besace Club Monaco

(Photos de Capucine ♥)

Je porte : un jean H&M // un t-shirt en coton J.Crew absolument parfait // un foulard en soie et une besace Club Monaco (offerts par la marque) // une montre Nixon // mes boots d’amour Taupage.

Foulard Club Monaco

Le Jardin

Avec ma petite soeur on a regardé mon père tondre la pelouse depuis notre chaise longue et on s’est gentiment moquée de lui parcequ’il évitait de couper les pâquerettes et que ça lui a pris du temps vu la taille du jardin et le nombre de pâquerettes… Mais au final, on a un jardin un peu comme dans Twilight, il nous manque plus que Jacob ou Edward… (#teamJacob pour moi merci)

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

30 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.