Il se trouve que, parfois, on est mince et la gourmandise aidant, on se retrouve grosse du ventre ! C’est ce que j’appelle avec affection un bidon/bidou/bide/bouée/etc. Choisissez la formule qui vous convient.
Et cette excroissance ventrale est souvent l’objet de complexe. Or, à vouloir cacher l’ignominie… ben, ça marche pas. Avec un une pièce ça se voit encore plus. La solution, c’est le slip avec liens. Très important les liens (sauf si on bourlotte vraiment trop des hanches), ils donnent un petit plus vraiment sexy. Un petit slip taille basse qui fera oublier le ventre, qui fera passer à autre chose.
Bien sûr quand vous vous assiérez, évitez de vous vautrer. Déjà, cela ne sied pas à une lady, mais en plus, ça bourlotte du coté de la chose dont on ne doit pas prononcer le nom. On adoptera une position légèrement allongée et on pourra se la péter.
Pour ce qui est du maillot présenté, c’est un Asos qui vous coutera un peu plus de 25€ l’ensemble. J’aime beaucoup le violet et le gris, je trouve que ça donne un petit coté décontracté plutôt sympa. Et puis toujours les rayures horizontales qui amincissent.
Dernier petit détail : évitez de vous retrouver dans une piscine/mer avec des garçons un peu trop bêtes, leur passe temps c’est de tirer sur la ficelle…
10 commentaires