Un maillot de bain pour les rondes

9 commentaires

Quand on a de bonnes cuisses ou que l’on a envie de cacher ses rondeurs, le mieux, c’est toujours un une pièce. Celui là fait en plus un joli décolleté, il n’est pas trop échancré… en un mot, il est parfait ! Si vous êtes mince, ou que vous avez de grosses fesses, ou juste du bide, ou bien encore des petits, moyens, gros seins… ce maillot de bain vous ira !

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce maillot, de toute la série présentée, c’est vraiment mon préféré. J’adore la petite ceinture blanche, la coupe, le liseré… J’ai flashé dessus dans le Marie-Claire du mois dernier, et impossible de mettre la main dessus sur Internet. C’est un DIM à 35,90€, il n’est pas sur leur site… Si vous le croisez quelque part, dites-le moi, je le VEUX !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.