Un peu de soleil sur nos visages : Guerlain été 2015

57 commentaires

Oh qu’elle est chouette cette petite collection capsule Guerlain Eté 2015. La marque a sorti des coques turquoise et corail à clipser sur sa Terracotta. Elles sont assorties au reste de la gamme : des ombres à paupière crème ultra agréables à appliquer (dont une « menthe à l’eau » ♥), plusieurs vernis à ongles et rouges à lèvres automatiques dont le Yellow Jaune. Je vous rassure il ne fait pas les lèvres jaunes, il peut s’utiliser par dessus une autre couleur ou seul. Dans ce cas, il donne un petit effet glossy avec des paillettes. Très cool sur une peau hâlée. Moi qui n’étais pas vraiment convaincue par la Terracotta, je suis devenue adepte de la « Joli Teint », plus discrète et parfaitement adaptée à ma peau qui a tout juste commencé à bronzer.

Toute la collection Eté 2015 est disponible sur le site Guerlain.

[CONCOURS CLOS]

Je suis très heureuse de pouvoir vous offrir grâce à Guerlain la Terracotta de votre choix (parmi la Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Classique, la Terracotta Light, ou la Terracotta Joli Teint) avec cette jolie coque fushia, exclusive à Trendy Mood. Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante en commentaire de ce post : Quel est votre premier souvenir de poudre Terracotta ? Cinq gagnantes seront tirées au sort le 1er juillet à 15h30. Je les préviendrai par mail juste après.

Pour trouver votre Terracotta, je vous invite à aller sur le site de Guerlain pour une petite consultation maquillage (qui prend à peine deux minutes) ! Le règlement du jeu concours est disponible à cette adresse.

Guerlain-My Terracotta

RESULTATS

Merci à toutes pour vos participations, vous avez toutes joué le jeu et ça fait vraiment plaisir. Voici les noms des gagnantes : Marie-Sara, Cocon de Douceur, Pauline, Maroupie et Gabrielle. Vous recevrez toutes très rapidement un email de ma part.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

57 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.