Une histoire de fidélité

5 commentaires

Je suis très heureuse de vous annoncer qu’en tant que journaliste beauté, je rejoins la team des « Consultantes Beauté Avène » ! J’ai en effet été contactée pour écrire sur le blog de la marque. Celles qui me suivent depuis le début (7 ans déjà !) le savent, j’ai un attachement particulier pour Avène. C’est une marque en laquelle j’ai une confiance absolue. J’ai donc été très heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle, d’autant plus que les équipes en charge de ce projet sont adorables, et correspondent exactement aux valeurs que j’associais à Avène, qui sont également les miennes.

Vous retrouverez donc mes chroniques une fois par mois sur « Le Blog des Consultantes Beauté« . Pour le premier article, j’ai créé une « Sensibox » contenant mes produits préférés, et destinée aux peaux à tendance acnéïque. Je reçois au moins une fois par jour un message d’une lectrice souffrant d’acné, j’ai donc bien pensé à vous en choisissant les soins qu’elle contiendrait. Il y en a deux à gagner en suivant ce lien. Bonne chance !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.