Une jolie collection de vernis chez Mavala

14 commentaires

Certes j’ai du mal à mettre autre chose que mon vernis corail, mais pendant mes vacances il se trouve que j’ai beaucoup bronzé. J’avais vraiment envie de mettre mes mains en valeur et quoi de mieux qu’un vernis à ongles clair ? Je flashais sur la manucure d’Ines De La Fressange vous vous rappelez ? Et bien désormais, je l’ai !

Chez Mavala, ils ont sorti une gamme de six vernis à ongles aux teintes pastelles, très naturelles. Ce qui a tout pour me séduire en ces temps de grosse chaleur. Je ne sais pas pourquoi mais moi l’été ça me donne envie de simplicité !

Vernis Simplicity - Mavala

Ca se voit pas du tout sur la photo mais j’vous jure j’suis bronzée !

Je porte donc sur la photo (et encore aujourd’hui) le vernis Simplicity de Mavala, un blanc très légèrement irisé. J’en ai mis deux couches et il ne s’est toujours pas écaillé alors que ça fait 6 jours que je l’ai mis, sans top-coat. Il faut dire que je ne fais pas la vaisselle mais je ne ménage pas mes mains, j’ai même pisciné avec c’est vous dire. Et il est toujours impeccable. Parfait donc. Niveau application aussi, il est fluide, et sèche plutôt rapidement.

Et pour couronner le tout, il est aux alentours de 5€ en pharmacies et para… Parfait je vous disais !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.