Le gang du tricot…

11 commentaires

Wool and the Gang

L’année dernière, j’avais très envie de me mettre au tricot. Et grâce à Gaëlle, j’ai bien progressé… C’était même devenu une drogue le tricot, tous les soirs j’avais besoin de prendre mes aiguilles. Et puis cet été, je les ai un peu laissées tomber. Mais là, j’ai de nouveau les mains qui me démangent !

Alors forcément quand je vois la nouvelle collection de Wool and the Gang (WATG pour les intimes), je craque ! La matière est géniale, de la laine péruvienne ultra douce, et les modèles sont originaux et super jolis. Le problème c’est le prix : très cher. Ce que je trouve un peu dommage, c’est qu’on est obligé d’acheter le kit complet, j’aurais aimé acheter simplement le patron puisque j’ai déjà beaucoup d’aiguilles… Mais du coup, c’est parfait pour les débutantes… D’autant plus que la section vidéo est hyper complète et les tutoriels sont vraiment bien faits et compréhensibles, ça m’a bien aidé dans certains dilemme, en complément bien sûr de la Knit Spirit TV !

Bref, craquera, craquera pas… Il va falloir sinon que je me trouve rapidement un équivalent au Lil’Joe de WATG !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.