Yasmine au Jardin du Luxembourg

11 commentaires

Yasmine est la plume – et le visage – du blog Whatever Works. Elle a l’habitude de passer devant l’objectif, mais la plupart du temps c’est sous l’oeil de sa maman ou de sa soeur qu’elle se fait photographier. C’était donc une première pour elle de se livrer à un oeil extérieur, et je ne pense pas mentir en disant que ça s’est très bien passé ! Il faut dire qu’avec Yasmine, on se connaît quand même un petit peu… Elle avait choisi le Jardin du Luxembourg et particulièrement la fontaine Médicis pour son portrait. Si c’était pratique pour elle, je dois dire que j’étais ravie de son choix du lieu qui lui donne un petit côté personnage de Jane Austen. Vous ne trouvez pas ?

Yasmine - Tuileries-2Yasmine - Tuileries-7Yasmine - Luxembourg-9Yasmine - Tuileries-5

Yasmine porte : la fameuse robe Frida en chambray de Wear My Lemonade, des baskets Bensimon qu’elle a customisées, une montre Daniel Wellington, des lunettes de soleil Mango, des boucles d’oreilles HEMA, un sac du musée Sherlock Holmes à Londres, un rouge à lèvres Bourjois « Personne ne rouge ».

Yasmine - Tuileries-11Yasmine - Tuileries-6

• Yasmine aime : le cinéma, Paris et l’Angleterre (ou les 50’s).

• Sa bonne adresse : Hank, 55 rue des Archives, Paris 3ème ; « de très bons burgers végétariens, j’en ai parlé l’année dernière sur mon blog« .

Yasmine - Tuileries-12

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je serai bientôt à Hossegor et Angoulême si vous êtes dans le coin…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.