10 images d’inspiration sur Pinterest

10-fav-pics-on-Pinterest

Je crois que je pourrais passer des heures et même des journées entières sur Pinterest. Ce réseau social me sert énormément, à m'inspirer, à préparer des articles ou même des séances photo. Sur le blog, vous avez un aperçu de mes derniers post dans la sidebar, sur la droite. Mais je me suis dit que ce serait bien de sélectionner de temps en temps 10 images que je trouve particulièrement inspirantes et de vous raconter pourquoi.

Allison Williams hair accessorize

Allison Williams c'est la nana belle et énervante de la série Girls. J'adore la robe qu'elle portait pour l'avant-première de Girls. Son coiffeur, Renato Campora avait fabriqué ce sublime bijou de cheveux pour aller avec sa robe Dior. (source : Byrdie.com)

♦♦♦

Dolce & Gabbana make up

Vous le savez, je suis totalement fan des derniers défilés Dolce & Gabbana, particulièrement du maquillage et des coiffures. Je veux ce rouge à lèvres très foncé, ça a une classe folle ! (source : The Beautyst)

♦♦♦

ginta-lapina-by-norman-jean-roy-for-allure-russia-december-2013-2

Je crois que j'ai une petite obsession pour le doré, particulièrement sur les yeux. J'adore le maquillage créé par Yumi Mori pour cette série du Allure Russe de décembre. (source : Byrdie.com)

♦♦♦

How to contour

Le contouring, c'est cette technique de maquillage super en vogue (que je trouve très compliquée et ultra longue) qui consiste à modeler complètement son visage. Personnellement, quand je vois les avant/après, je trouve qu'on ne reconnaît plus la personne, ce n'est pas du tout ma vision de la beauté et du maquillage mais la technique intéressante. Pour sortir, si on y va mollo, ça peut donner un rendu canon ! (source : Your Fairy Godmother)

♦♦♦

Nail Common nail art

J'aime de plus en plus les nail art sur ongles nus, en transparence. J'ai découvert le blog japonais Nail Common que je trouve très inspirant.

♦♦♦

marine-vacth-paolo-roversi-vog-italia-jan-14

Je passe à la photographie maintenant avec cette série pour le Vogue Italien de janvier de Marine Vacth. Je trouve cette actrice sublime, elle a l'air extrêmement triste, mais j'ai adoré la douceur, la mélancolie et le baroque de cette série photo. (source : Anne of Carversville)

♦♦♦

booth Lisa Scheer

Je m'interroge énormément sur la photographie en ce moment. Je partagerai certainement ça avec vous plus tard, quand ce sera plus clair pour moi, mais en attendant je me nourris beaucoup du travail de photographes que j'aime, notamment Lisa Scheer et sa série Waiting. (source : Lisa Scheer)

♦♦♦

Theo Gosselin

J'aime aussi beaucoup le travail de Théo Gosselin.

♦♦♦

Nothing But Delicious

Je me rends compte que je mets aussi en favori tous les cadrages "décadrés)... (source : Nothing but Delicious)

♦♦♦

Tarte aux mille parfums Griottes

Et enfin je partage avec vous cette photo de la recette de ma blogueuse cuisine et supra douée préférée Griottes ! Sa tarte aux mille parfums... c'est magnifique non ?

Partagez cet article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  • (made in)Faro le 13 janvier 2014 à 19:47 Répondre

    La recette de Griottes m’a faite envie aussi :)
    Elle est franchement douée, aussi bien pour les photos que pour les recettes !

    Bises !

    Manon

Laisser un commentaire :

* Ces informations sont obligatoires mais ne seront utilisées à aucune fin commerciale.
Votre email ne sera pas publié.
Si vous avez un blog ou un site, merci de laisser l’URL dans la case prévue à cet effet et non dans le corps de votre message. Ce dernier ne sera pas publié car considéré comme du spam.


sept + 9 =