Mode, Surf

Lookbook Chipiron Surfboards : mes photos

Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps avec Damien, Julie, et leurs enfants Téo et Noa. D’ailleurs, si un jour j’ai des enfants, je les veux aussi géniaux que ces deux-là : ils sont doux, joyeux, malins, sociables, beaux, drôles, attentionnés… Je les adore !

Pour revenir à Chipiron, Damien et Julie développent de plus en plus la partie « lifestyle », en plus de l’atelier de shape et de la surfschool d’Hossegor. J’avais très envie de faire les photos du lookbook et des visuels qu’ils utiliseront pour promouvoir leurs produits. On a fait ça à l’occasion d’un week-end en van, entre amis, avec les gamins qui courent partout ou qui s’effondrent de fatigue à l’arrière ! Et c’était vraiment très cool.

Voici quelques unes de ce images, j’espère qu’elles vous plairont.

11 Commentaires

  1. Tellement beau, ça respire le bonheur, bravo Noémi ! Ce mur de troncs d’arbres est complètement fou aussi, j’adore :D J’en profite pour te dire que j’ai reçu mon exemplaire de Dix Deux, j’ai hâte de le lire, il est super beau et réussi !

  2. Margot dit

    Ces photos sont la représentation du mot cool ! Bravo ! Je crois que je vais craquer pour une casquette Chipiron et j’attends aussi d’avoir un peu plus de sous pour commander un exemplaire de Dix Deux.

  3. Laure M dit

    C’est superbe ! Tes photos sont très « fortes », beaucoup d’humanité s’en dégage. Un grand bravo !

Laisser un commentaire