Beauté

Quel type de frange choisir ?

Frange un jour, frange toujours ? Le fait est que je n’ai pu m’empêcher de recouper ma frange en Janvier après presque trois ans de repousse. Cette fois, j’ai demandé une mèche très effilée que je peux séparer en deux ou mettre sur le côté. En repoussant, elle est très facile à coiffer.

Et même si je suis toujours tentée de la laisser repousser, je crois que je reviendrais toujours à la frange ! Je continue donc d’épingler mes franges préférées sur Pinterest. En voici une sélection. Longues, courtes, effilées, droites, sur le côté… il y en a pour tous les goûts, tous les types de cheveux et tous les visages !

D’ailleurs quand je cherche l’inspiration, j’essaye toujours de regarder si la nana a le même type de cheveux que moi parce que si ce n’est pas le cas, c’est sûr que le rendu ne sera pas le même.

Frange Pénélope Cruz

Frange de Jeanne Damas

Frange effilée

Frange longue droite

Frange très courte

Frange très longue

Encore plus d’inspirations de franges sur mon tableau Pinterest :

3 Commentaires

  1. J’adore aussi la frange, mais une fois que je la fais recouper, je m’dis toujours « finalement je n’aurai pas dû »… C’est un truc en plus à coiffer ou même à dompter mais qui habille tellement bien le visage aussi… En tous cas j’aime beaucoup celles que tu as selectionné!

  2. J’adore la vrai frange, la droite, la franche… mais pour mon visage c’est compliqué. Je trouve que ça me donne vite un air de petite fille. Alors j’opte souvent pour la frange-qui-a-repoussé, la mèche que je peux balayer sur le côté. Avec je me se sens facilement « coiffée », j’y reviens régulièrement !

Laisser un commentaire