Je l’avais annoncé il y a longtemps sur ma page Facebook, dans les commentaires, et puis j’ai mis une éternité avant de le publier : le fameux tuto de la tresse couronne, la tresse d’Heïdi, la tresse de Kirsten Dunst, de Florence (& The Machine), de Nicole Ritchie, de Mary-Kate Olsen… La fameuse tresse serre-tête donc.
Voici donc sans plus attendre la vidéo, un peu longue, un peu (complètement) à l’arrache :
Comme je vous le disais, pour que cette tresse ne soit pas « culcul », je vous encourage à vous la jouer rock’n’roll et à mettre le paquet sur le make-up.
Pour mon maquillage, j’ai choisi :
- Pour le teint : Fond de Teint Correcteur Fluide Avène (teinte 01 Porcelaine) et la Poudre Mosaïque Soleil Avène
- Sur le yeux : Liquid Eye Pen Revlon ColorStay (teinte 01 Blackest Black) et le mascara MaxVolume Twits de NIVEA (teinte 01 Black)
- Pour les lèvres : un mélange du Pure Matte Lipstick NARS (teinte Tonkin) et du Lipstick Revlon (teinte 080 Coral)
- Sur les ongles : un vernis métallique Revlon (teinte 200 Steel Her Heart)
Du noir donc, avec des lèvres bien rouges et mattes. Oui parceque j’adore le mat sur les lèvres, la tendance de l’hiver apparemment , découverte grâce à NARS donc. Quant à l’eye-liner, je suis nulle en maquillage et je ne sais faire que ça ! Merci Amy Whinehouse.
Si vous vous faites cette fameuse tresse couronne la prochaine fois que vous sortez (ou que vous allez travailler/vous promenez, je ne suis pas sectaire), envoyez moi une photo, je ferai un mur de tresses, ça va être MA-GNI-FAÏQUE ma chériiiiieee !
Laisser un commentaire