Voyage

En Ecosse !

scotland-crimson669-1

© Toutes les photos de cet article appartiennent à Crimson669 sur Flickr.

Si tout va bien, à l’heure où vous lirez ces lignes je serais (je l’écris quand même au conditionnel) dans l’avion pour Edimbourg. Je pars une semaine avec une de mes meilleures amies en Ecosse, on se fait un road trip dans le pays du Loch Ness, du whisky, des châteaux hantés…

Scotland Crimson669 2

A la base, on voulait partir au soleil et puis l’envie de balades et de beaux paysages a pris le dessus sur l’envie de farniente au chaud. Surtout que ce sont mes premières vacances depuis que j’ai monté ma boîte. Alors voilà, on part en voyage en Ecosse *. On a réservé des Bed & Breakfast un peu partout dans le pays histoire d’avoir des points de chute, on a loué une voiture et on part à l’aventure…

Scotland Crimson669 3

J’ai tellement hâte de faire des milliers de photos ! Ca a l’air tellement beau ! Je sais qu’il va certainement faire froid et humide mais je suis prête, le Routard sous mon bras, mes bottes en caoutchouc aux pieds, rien ne me fait peur quand je vois ces paysages…

Scotland Crimson669 4

Scotland Crimson669 5

Scotland Crimson669 7

Scotland Crimson669 8

J’espère que j’aurais du WIFI le soir alors si vous avez envie de suivre mon road trip, vous pouvez évidemment me suivre sur Instagram !

* lien sponsorisé

25 Commentaires

  1. Il paraît que c’est incroyable !
    Ma mère est allée en Irlande cette année et c’était encore mieux que ce qu’elle imaginait (pourtant, elle imaginait vraiment un truc de dingue ah ah).
    Du coup, je me dis que l’Ecosse doit pas être mal non plus ;)

    Profites-en bien et comme tu dis, reviens-nous avec de beaux clichés !

    Manon
    http://www.madeinfaro.com/

  2. L’Ecosse c’est magnifique !
    Par contre, ça me fait drôle de voir que tu partages des photos sous copyright alors qu’il y a un tas de photos en licence libre (creative commons) sur Flickr.
    C’est important de parler des licences libres ! Notamment dans ce genre de cas.
    Bises

  3. bon voyage!!c’est un pays qui me tente bien, je connais l’Irlande, il y a quelques similitudes bien sûr mais l’Ecosse ca dit être magique!

  4. Depuis le temps que j’en rêve : l’Écosse et l’Irlande…Je ne sais pas ce que j’attends pour y aller !

  5. twingo dit

    Merci pour les belles images, tu vas adorer, car l’ecosse et les écossais sont merveilleux, bonnes vacances !

  6. Bon voyage alors, et puis si tu vois le monstre du Loch ness, fais des photos, hein !! Profitez bien en tout cas, ça a l’air magnifique.

  7. On en a parlé l’autre fois, je t’envie beaucoup pour ce voyage ! J’ai hâte de te suivre sur Insta tant je sais que je vais baver d’envie et de plaisir devant tes photos !
    Profitez bien surtout.

  8. J’y ai passé 3 semaines en juillet 2008 et j’avais adoré notamment l’extrême nord et les îles (Mull, Skye, Lewis…). C’était humide et la lande était superbe… j’imagine qu’en automne ça doit aussi être top.
    profite bien ;)

  9. Oh la la, j’ai adoré l’Ecosse. Je vais suivre ton voyage de près histoire d’y retourner un peu grâce à toi. ;)

  10. J’ai découvert l’Irlande il n’y a pas longtemps, j’ai adorée (pourtant je ne jurais que par les tropiques…) du coup, je lorgne de plus en plus vers l’Ecosse et l’Islande maintenant !!
    Ces photos font vraiment rêver !

  11. Coucou :) Tombée sur ton blog par hasard, c’est une belle surprise ! D’autant plus que j’avais du mal à planifier mon voyage ( qui est dans 20 jours..)

    J’ai une question par rappot à la location de voiture : peux tu me donner le site où l’endroit où tu as loué la tienne ? Je trouve des agences hors de prix ou avec de mauvaises critiques donc je ne sais pas trop laquelle choisir.. Merci :)

    • Hertz à l’aéroport, ce n’est pas ultra bon marché, mais fiable et super pratique.

  12. Je découvre ton blog avec grand plaisir! Je compte partir en Ecosse en avril et tes articles me sont bien utiles pour finaliser mon trajet! Pour les B&B as tu des bonnes adresses ou au contraire des endroits à éviter? Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *