Style icon : Keira Knightley

7 commentaires

Depuis deux ans, je suis assez obsédée par le fameux blouson en shearling Acne Velocite. Bien sûr, je suis trèèès loin de passer à l’étape de l’achat ; non seulement la version que j’aime est à 2500€, mais en plus c’est de la vraie peau de mouton. Si je porte encore du cuir, j’ai du mal à en racheter et encore moins à payer aussi cher des vêtements, ça c’est juste impossible !

Dans mes recherches pour trouver une version BEAUCOUP moins chère et en fausse peau, je suis tombée sur un grand nombre de photos de Keira Knightley avec ce bombardier Acne Studios. Et je me suis rendue compte que j’étais totalement fan de son look. Elle porte tout le temps les mêmes pièces. Et si elle a effectivement des manteaux et des sacs de luxe, le reste de ses tenues est simple. On peut d’ailleurs tout à fait les adapter avec un petit budget et du vintage.

Voici donc une petite sélection des looks de l’actrice d’Orgueil et Préjugés dans les rues de Londres et de New York, entre deux tournages ou en balade.

Source des images de l’article : CelebMafia

Keira Knightley et son manteau Acne Velocite

Sur un grand nombre de photos, lorsqu’elle se promène à Londres, Keira Knightley est bien emmitouflée dans son manteau Acne Velocite. Un jean boyfriend, un pull et ses Doc Martens, c’est vraiment son look signature.

Elle arbore même son bombardier oversized Acne Studios avec un costume plus chic et une cravate !

Keira Knightley avec son manteau Burberry en peau de mouton retournée

Cet hiver, l’actrice londonienne portait aussi un manteau plus long Burberry, lui aussi en peau de mouton retournée, toujours avec ses éternelles Doc Martens en cuir marron. J’aime aussi beaucoup ses pantalons larges à pinces, avec des baskets toutes simples.

Son style super casual !

Sur cette dernière photo, c’est des looks que je préfère : un pantalon en laine un peu large avec ses Gazelle Adidas et un petit perfecto pour affiner la silhouette en haut. C’est à la fois casual et un peu sophistiqué grâce au blouson en cuir.

Keira Knightley en robe

Les quelques looks où Keira est en robe sont canon aussi ! Elle casse le côté très habillé avec un caban ou un manteau en laine long et une casquette de marin.

S’habiller comme Keira Knightley :

7 commentaires

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

  2. Ce blouson Acne, j’en rêve ! Je ne saurais pas quelle couleur choisir, tellement il me plaît dans tous les coloris possibles, ça tombe plutôt bien qu’il soit hors de prix, je n’ai pas à me décider comme ça :-)
    et Keira, j’adore son style, en même temps je suis fringuée comme elle 90% du temps.

  3. J’aime tellement cette femme – et son look. Gros coup de coeur aussi pour sa tenue en pantalon de laine + tennis, je mucho love !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.