Le Drôle de Paris de Jean-Paul Gaultier

30 commentaires

BO-JPG

Le site Internet de Jean-Paul Gaultier a fait peau neuve et pour présenter la collection prêt-à-porter de cette automne, la marque a choisi… des blogueurs ! Dont je fais partie !!! C’est donc avec un immmmense honneur que je vous présente les photos shootées par Emma Le Doyen pour Jean-Paul Gaultier

Je suis vraiment très heureuse de voir le résultat de ce shooting. C’était cet été et ça n’a pas été facile, j’étais totalement éblouie par le soleil et du coup très crispée, mais magie de l’image (et talent de la photographe), ça ne se voit pas trop ! En tout cas une chose est sûre, je ne pourrais définitivement pas être mannequin (je n’avais pas trop de doutes à ce sujet de toute façon), parce que c’est super dur de poser !

Voici quelques petits détails :

Pochette-JPG

Escarpins-JPG

minaudiere-JPG

Je vous invite à découvrir la suite sur le site parce qu’en plus il y a des jolies animations et puis les photos de mes copines Katia de HeyDickFace, Stéphanie de ByGlam et Céline de LesDemoizelles sont très très chouettes !

D’ailleurs il y a en ce moment un petit jeu sur le site, il faut retrouver Céline sur une carte de Paris pour gagner un sac à main Jean-Paul Gaultier

JPG Teaser

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

30 commentaires

  1. Tu as tellement de chance et je pense que tu peux te sentir flattée d’avoir été choisis par un si grand créateur. Les photos sont sublimes, tous comme les articles présentés.
    Bisous :)

  2. ta mamounette 7 octobre 2013

    Bravo ma Mimi, tu es superbe et les petites animations sur le site sont amusantes !!!
    Le lieu aussi est bien choisi.

  3. Tu es superbe et les photos sont très réussies!
    Quel est le joli vernis que tu portes?

    • Oups désolée Rose le shooting était cet été et je ne me souviens absolument plus de la référence… :-/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.