Les petites broches d’Anne Montel…

8 commentaires

Encore une belle découverte grâce au magazine 3 petits points ! Anne Montel est une illustratrice originaire de Nantes qui vit à Bordeaux. Son travail me touche énormément : sa technique, l’aquarelle est ce que je préfère. Il possède une vraie sensibilité. Son univers est empreint de ceux de Maurice Sendak et de Wes Anderson, exactement tout ce que j’aime !

Anne Montel a un blog sur lequel elle publie ses crayonnés, des recherches de personnages, des illustrations… Elle crée également des petites broches en laine cardée. Elles sont super mignonnes et toujours accompagnées d’une illustration et de la biographie du personnage, une très jolie démarche je trouve.

Ces broches sont disponibles de la boutique Etsy d’Anne Montel. Elle y vend également des aquarelles originales, je pense que je vais rapidement me faire un petit cadeau moi ! ^^

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

  1. J’adore, c’est trop mignon ! Je vais me mettre une broche sur ma wishlist de Noël, je le sens :D Merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.