St.Agni, mon coup de coeur Australien

Découverte lors de mon passage au Hyde Bellingen en Australie, St.Agni est l’un de mes coups de cœur mode ces derniers temps. Les deux fondateurs, Lara et Matt Fells, ont créé la marque à Byron Bay, capitale du cool Australien ! Ils s’attachent particulièrement à sourcer tous leurs produits, ne travaillent qu’avec des artisans qu’ils connaissent à Java et prennent soin de ne pas utiliser de plastique dans leurs emballages.

Alors bien sûr, l’empreinte carbone pour faire venir ces produits en France n’est pas optimale, mais j’avais envie de partager avec vous cette jolie découverte. Car au delà de ces belles valeurs, j’aime beaucoup les coupes intemporelles, les matières et les couleurs des collections St.Agni. Quant à l’imaginaire véhiculé, il correspond tout à fait à l’air du temps et bien sûr, je retrouve cette attitude australienne que j’ai tant aimé.

Photos de Une : Instagram @ St.Agni

Robe salopette en coton et élasthane, 199$

Babouches St.Agni en cuir fauve, 199$

Sandales en cuir tressé, 199$ | Mules en cuir tressé, 229$ | Blouse en coton et crêpe, 149$ | Top en lin et coton, 149$

Jupe en lin, 159$

Mocassins en cuir tressé, 229$

Sandales St.Agni en cuir naturel, 149$

Certaines paires de souliers St.Agni sont disponibles sur Net-A-Porter. Toute cette sélection est à retrouver sur l’eshop de la marque.

2 commentaires sur “St.Agni, mon coup de coeur Australien

  1. Les babouches sont aussi dispo en exclu en France chez Gang of Earlybirds dans le Marais depuis quelques jours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.