The Involvement Dream

20 commentaires

J’ai re-surfé ce week-end. Avec des amis, sans prof, sans impératifs de temps, sans contraintes… Et pour la première fois, j’ai vraiment pris du plaisir, j’ai vraiment surfé, je me suis levée et j’ai tenu debout sur ma planche (mais genre pendant un moment quoi !). Il n’y avait pas seulement ça ce plaisir intense de surfer sur sa Malibu, mais nous étions tous les quatre, assis sur nos planches, au large, à Saint Gilles Croix de Vie. Et puis après nous avons chargé les planches dans l’Espace un peu vieux, tous un peu mouillés, on a mis plein de sable partout mais ce n’est pas très grave. Tout ça pour dire que, vraiment, c’est génial le surf ! Et ça nous a tellement plu que cet hiver, on passera nos vacances au bout du monde à surfer ! J’ai tellement hâte !

En attendant, je regarde plein de vidéos et je suis assez atterrée par l’image que les surfeuses donnent d’elles : des blondes, bonasses, en string, tout ça filmé avec des gros plans sur leur jolis et musclés derrières. Mais bon, ça n’est pas nouveau, j’enfonce une porte ouverte (et ce n’est pas mon amie Malvina, qui dira le contraire) ! J’ai donc été particulièrement séduite par l’Australienne, Belinda Baggs, surfeuse de la team Patagonia. Et surtout, elle surfe en longboard, et je trouve ça absolument magnifique ! Ces petits pas croisés pour se mettre à l’avant de sa planche et prendre de la vitesse, c’est tellement beau ! La vidéo – réalisée par Nathan Oldfield – est belle, les musiques d’Unai Azkune et d’Israël Cannan aussi… C’est le joli film à regarder tous les matins pour bien démarrer la journée !

Comme je n’ai pas trouvé la chanson d’Unai Azkune, j’en mets une de Bon Iver parce que je l’aime voilà tout.

https://soundcloud.com/boniver/skinny-love

Et voici la terriblement belle chanson d’Israël Cannan, dégotée par Nini dans les commentaires : 

Je profite également de ce billet pour vous annoncer que Trendy Mood va certainement évoluer dans les semaines qui viennent. Je dois vous avouer que j’ai ces derniers temps un peu de lassitude avec le monde des blogs. Je me sens un peu à l’étroit, entourée par des filles avec qui je ne partage la même vision du métier. Car pour moi, écrire ici est devenu mon métier (en partie car je suis également journaliste beauté à Biba et My Little World). Je me sens en concurrence avec des personnes arrivistes et sans foi ni loi ! Pas toutes évidemment, mais une grande partie. Je veux donc m’éloigner de ce milieu là et comme moi aussi j’ai changé, je me dis que ça tombe bien. Les rencontres, l’âge, font que je deviens moins parisienne, moins superficielle aussi j’imagine. J’ai envie de grand air, de sports d’extérieurs, de beaux voyages… Alors bien sûr, il y aura toujours de la beauté sur Trendy Mood, sûrement plus de mode qu’il y en a à l’heure actuelle (au travers des portraits que je vais refaire) et des collaborations, du voyage… J’espère que vous y trouverez toujours votre compte et que vous ferez de jolies découvertes.

A très vite !

N.

Mosaïque Pinterest "Outdoor Lifestyle"

Source : Pinterest « Outdoor Lifestyle »

CatégorieSport Surf

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.