Charlotte Abramow : ma nouvelle photographe préférée !

18 commentaires

Charlotte Abramow 1

Tell Me I’m Your National Anthem © Charlotte Abramow

Non je n’exagère pas. J’ai vu une interview de Charlotte Abramow sur Madmoizelle et je suis allée voir ses photos sur son blog, ça a été le coup de coeur absolu ! Elle a 18 ans, vit à Bruxelles et a déjà réalisé un premier edito pour le ELLE Belgique pour Louis Vuitton. Oui, elle est très jeune et c’est fou de voir quelqu’un d’aussi jeune qui a déjà un univers aussi marqué.

Charlotte Abramow a commencé la photo un jour où elle s’ennuyait, en prenant des photos de fleurs… Maintenant elle s’inspire de ses rêves ou de ses cauchemars pour réaliser des séries photo. C’est très très beau, et son travail m’a énormément touchée.

Je vous montre des extraits de son travail, et je vous invite à aller regarder la suite sur son blog ou sa page Facebook.
Charlotte Abramow 2

Charlotte Abramow 12

Charlotte Abramow 3

Tell Me I’m Your National Anthem © Charlotte Abramow

♦♦♦

Charlotte Abramow 4

Charlotte Abramow 5

Charlotte Abramow 6

Les noirs et blancs de Gaspard © Charlotte Abramow

♦♦♦

Charlotte Abramow 7

Charlotte Abramow 8

Charlotte Abramow 9

Charlotte Abramow 10

Charlotte Abramow11

Sunday School © Charlotte Abramow

♦♦♦

Voici maintenant quelques interviews de Charlotte Abramow :

C’est drôle parceque depuis que j’ai vu les photos de Charlotte, au lieu de me dire « cette fille a trop de talent je suis nulle je ne vais plus jamais toucher à un appareil photo de ma vie », j’ai encore plus envie de faire de la photo ! Comme quand on lit un livre génial, on a envie de devenir écrivain… Enfin c’est l’effet qu’Irving me procure par exemple… Ca ne veut pas dire qu’on va se transformer et avoir autant de génie, mais c’est inspirant !

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.