Leur look Lacoste…

5 commentaires

Ca fait une éternité que je n’ai pas écrit ici et ça me manque énormément ! Mais voilà, je manque de temps. Et ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais pouvoir épancher ma soif de blabla. Je passe vite vite pour vous faire découvrir un chouette projet sur lequel je travaille depuis un moment.

Si vous lisez les blogs de Punky B, Sushi & Pedro, By Glam, My Kinda Magazine ou bien encore celui du Modalogue, je ne vais rien vous apprendre ! Mais si vous êtes passées à coté, ouvrez grand vos mirettes, on va parler de jolies choses !

Mon look Lacoste

J’ai eu la chance de travailler pour Lacoste, une marque que j’ai redécouverte grâce à cette collaboration. La nouvelle collection est beaucoup plus actuelle, avec une multitude de petits détails qui la rendent beaucoup plus branchouille qu’avant… Nous avons choisi de mettre ces détails en avant et de proposer à 4 blogueuses et 1 blogueur de nous donner leur vision de la marque, de s’approprier une des pièces de la collection printemps-été et de la mixer à leur garde-robe.

J’ai donc choisi des gens que j’aimais particulièrement, qui correspondaient bien (selon moi) à Lacoste, et qui avaient un vrai univers. J’ai été ravie quand j’ai vu les photos de chacun, elles étaient toutes très différentes les unes des autres. C’est ça que j’aime dans la mode, et c’est pour ça que je lis des blogs de modeuses !

Les looksDe gauche à droite et de haut en bas : By Glam, Le Modalogue, Punky B, Sushi & Pedro et My Kinda Magazine.

Le truc en plus dans tout ça, c’est que vous avez la possibilité de voter pour votre look préféré. Et il y aura un tirage au sort parmi les votants, si vous gagnez, vous remportez un relooking chez Lacoste en compagnie de la blogueuse qui aura eu le plus de votes. Quant à elle, elle s’envolera pour New York avec la team Lacoste pour assister au défilé de la prochaine Fashion Week !

C’est pas beautiful ça ?

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.