Point of Vuth : le livre de photos Instagram de VuTheara

2 commentaires

vutheara sur Instagram

Ces photos vous diront forcément quelque chose si vous êtes inscrits sur Instagram. VuTheara Kham, en général, c’est une des premières personnes que l’on suit quand on arrive sur ce réseau social, il est forcément dans les recommandations de vos amis ! Au delà du fait que ses photos sont très belles, je trouve son parcours très intéressant.

VuThera Kham n’avait jamais fait de photographie avant d’avoir son iPhone. Il n’avait ni compact ni Reflex. Il s’est inscrit sur Instagram, utilise de temps en temps des filtres, mais ne retouche pas ses photos. C’est sa composition qui fait toute la différence, et il est devenu très vite un des Instagrameurs les plus suivis (le premier Français en tous cas avec ses plus de 220 000 abonnés).

Point of Vuth est sorti cette semaine. C’est le livre de VuTheara Kham qui regroupe un bon nombre de ses photos, entre Paris, la Pologne, Israël ou le Cambodge… Un beau cadeau à (s’)offrir non ?

vutheara sur Instagram

VuTheara le dit dans cette interview, peu importe l’appareil photo, c’est le point de vue du photographe qui est intéressant. Une réflexion à méditer quand on est à la recherche de son appareil photo !

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.