Mes petits plaisirs de rentrée avec San Marina

14 commentaires
San Marina - Look bottines

Article écrit en collaboration avec San Marina.

La rentrée file en un éclair : je suis de retour à Paris depuis une semaine et j’ai l’impression que j’ai repris depuis une éternité. Et mes envies de voyage sont plus que jamais présentes !

En attendant, je retrouve mes amis et ma petite vie parisienne, avec beaucoup de travail, et ça a évidemment du bon. Il y a parmi tous ces beaux projets, celui-ci avec San Marina. La marque m’a demandé d’associer plusieurs looks à leurs paires de chaussures.

San Marina - Gif animé

Évidemment, j’ai choisi deux paires de derbies, et deux paires de boots ! J’ai une grosse préférence pour ces dernières. Elles ne vont pas me quitter de l’automne je crois.

Pour ne pas changer, mes looks sont très casual, un peu garçonne. Je ne quitte pas ma casquette, surtout qu’il fait encore super beau et c’est ma manière de prolonger encore l’été… Pour sortir, je reste en pantalon, avec un body et un perfecto ou plus simplement avec un petit col roulé (quand il fera frais) et un tregging.

San Marina - Look de soirée San Marina - Look casual en derbies

Retrouvez d’autres photos ainsi que les références des chaussures sur le site de San Marina. Il y a également un jeu concours avec trois paires de chaussures de la nouvelle collection à gagner, ainsi que le sac que j’ai choisi. Bonne chance !

San Marina - Gif animé

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.