Comme je vous l’expliquais hier dans mon article Poupée Russe pour Bourjois Paris, j’ai eu la très grande chance d’être contactée par Bourjois pour être une des ambassadrices du lancement de l’e-shop, aux cotés de Cococerise, Juliette, Coline et Mathilde (fiuuu cette phrase était interminable !).
Pour mon premier look, Poupée Russe, j’avais une peau très claire avec des lèvres très rouges. Pour le second look, Indie Chic, c’est le contraire total !
Fini la Russie, on part dans les grandes plaines américaines ! J’avais en tête des couleurs ocres, brunes et dorées… Je pense d’ailleurs faire un article un peu plus tard avec les moodboards que j’ai donné à Bourjois, si ça vous intéresse.
Me voici donc en mode Indienne-Cowgirl, lassive sur mon fauteuil à regarder les plumes tomber…
J’aime aussi beaucoup ce look, plus cool que Poupée Russe. La maquilleuse a fait un gros travail sur le teint pour me rendre bronzée et que ça paraisse naturel, elle m’a même rajouté des taches de rousseur de plusieurs couleurs pour avoir un effet vraiment réaliste.
Et vous pouvez apercevoir sur cette photo ma manucure qui mélange un vernis à ongles brun et un vert-bleu, rappelant le maquillage des yeux :
Pour la coiffure, les ondulations sont dues à ma coiffure précédentes. Le coiffeur a texturisé le tout pour un effet « wild » avec un genre de talc. Il a fait quelques tresses laches et c’est à peu près tout. Toutes les explications sur le maquillage, et les produits utilisés sont sur la page dédiée de l’e-shop : Indie Chic. N’oubliez pas qu’avec le code POUPEERUSSE, vous avez le droit à -15% dès 40€ d’achat, sur tout l’e-shop Bourjois !
Je porte une nouvelle fois un top Les Fées de Bengale, une jupe longue Zara de l’année dernière et une petite ceinture en cuir H&M d’il y a très longtemps ! Quant à mon très très joli bracelet, c’est un cadeau de mon petit frère, ramené de Tanzanie.
Et voici un petit best-of de tous nos looks, feat. Coline, Cococerise, Juliette et Mathilde :
Je tiens à remercier Bourjois et toute l’équipe de ce projet Bourjois et les blogueuses. C’était une superbe expérience et j’ai adoré le fait de vraiment « travailler » sur mes looks. Au final, mes deux looks, Poupée Russe et Indie Chic sont complètement « moi » mais ils sont aussi très Bourjois ! Et ça, c’est très chouette !
Laisser un commentaire