Labériane sous les arcades du Palais Royal

20 commentaires

Aujourd’hui c’est une série un peu particulière parceque Labériane a un blog mode, The Blab, que j’aime beaucoup et que ça fait une éternité qu’on se dit qu’on doit faire des photos ensemble !

Je vous avais parlé de son blog il y a un moment et je l’avais mis dans ma liste des 10 blogs mode à suivre en 2013. Je suis fan du style de Labériane, et je trouve qu’elle a une classe folle ! D’ailleurs je ne connais personne d’autre sur qui des claquettes de piscine adidas peuvent être super classe !

En plus, elle est ultra photogénique. J’adore les photos qu’on a faites. Particulièrement la première. Je n’ai jamais eu envie de faire tirer mes photos pour les accrocher chez moi, car je ne les aime pas à ce point, mais celle-ci si. J’espère que ce n’est que le début d’une longue collaboration ! ^^

Shooting Trendy Mood x Labériane-2

Shooting Trendy Mood x Labériane-3

Shooting Trendy Mood x Labériane-4

Shooting Trendy Mood x Labériane-5

Shooting Trendy Mood x Labériane-6

Shooting Trendy Mood x Labériane-7

Shooting Trendy Mood x Labériane-8

Shooting Trendy Mood x Labériane-9

Labériane porte : des escarpins Topshop, un pantalon Acné, une chemise H&M (homme), une montre Daniel Wellington, un bracelet Yvonne Koné, une bague offerte par une amie à New York, un sac Kurt Geiger.

Shooting Trendy Mood x Labériane-10

Labériane m’a conforté dans l’idée que je dois absolument m’acheter des Birkenstock noires, toutes simples. Les mêmes qu’elle quoi !

20 commentaires

  1. C’est grâce à toi que j’ai connu Labériane et c’est probablement mon plus grand coup-de-coeur blog mode depuis très longtemps, alors merci! J’aime beaucoup ce qu’elle fait, sa classe et sa simplicité sont parfaites! Tu l’as très joliment capturée. J’aime beaucoup la dernière photo qui est rigolote et me rappelle mes propres séances photos ^__^

  2. Je ne connais pas encore son blog mais le shooting que tu as fait d’elle est particulièrement réussi, bravo !

  3. Les photos en noir et blanc sont magnifiques !
    J’adore le style de Labériane, j’ai découvert son blog récemment et je le consulte quotidiennement depuis. Quoiqu’elle porte elle a toujours une super allure !

  4. J’aime aussi beaucoup, beaucoup le style de Laberiane.
    (et je veux aussi des Birkenstocks mais je ne sais pas entre noires ou blanches. Voilà ;))

    • Moi des noires ! Ca y est j’ai choisi mais il faut que je sorte la CB maintenant ! :-)

  5. C’est vrai qu’elle est très photogénique et que les photos sont superbes !
    Je te renvoie un mail pour confirmer mais je serai à Paris le vendredi 23 (et le 24 aussi mais je sais que tu te sauves de Paris le weekend ^^)
    Bises,
    Manon

  6. le bazar de chloé 12 août 2013

    c’est vrai que la première photo est vraiment très joli! d’ailleurs à quand un nouveau tuto photo? :)

    Bonne journée!

    • Oh oui c’est vrai qu’il faut que j’en fasse un nouveau sur la profondeur de champ !

  7. J’adore !
    Tes photos sont tellement lumineuses et expressives que ça me donne envie de me faire tirer le portrait !
    J’imagine que tu as une liste d’attente longue comme le bras mais, sait-on jamais !

    • Envoie moi un mail pour qu’on s’organise ça me ferait très plaisir de faire des photos avec toi ! ^^

  8. Bonsoir Noémie, je me permets de te contacter via le commentaire (le mail que je t’ai envoyé ma été retourné). Je suis à la recherche d’un dupe de ta fameuse poudre lumière d’artifice de Chanel qui n’est plus disponible. que me conseilles-tu pour obtenir le même effet? Je te remercie, j’en profite pour te dire que j’adore ton blog!

    • Oui malheureusement c’était une édition limitée. Je n’en connais pas d’autre avec le même effet, en ce moment j’utilise une poudre soleil Tolériane Teint mais elle est plus pigmentée.

  9. Les birk une fois essayées, on les adopte !!!
    Perso j’adore et c’est tellement confortable ! Tu verras ils en existe de plusieurs sortes! De quoi donner le tournis et en vouloir toujours plus !! ^^
    Très jolie photo!

  10. T’es vraiment douée, la lumière et les cadrages sont parfaits… Et que dire du modèle…. Je pense qu’on aurait tous beaucoup à apprendre de tes talents ! J’aime particulièrement les deux premières photos en noir et blanc moi aussi, je trouve qu’elles ont un charme suranné en plus.

  11. Parapharmacie en ligne Universpara 16 août 2013

    beau shooting et merci pour la découverte de Labériane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.