Le moment parfait de Léa Brassy

3 commentaires

© Toutes les photographies de ce post : Vincent Colliard

Léa a commencé le surf a 11 ans, cette Normande a longtemps vécu au Pays Basque avant de partir sur les îles Lofoten avec son van. Cette jeune infirmière aime la vie dans la Nature, être quasiment seule au monde. Elle pêche, a déjà expérimenté (à 16 ans) la vie en auto-suffisance… elle fait du surf, du ski, de l’escalade… son mode de vie me parle forcément ! Jusqu’ici, le surf dans des eaux aussi froides ne m’attirait pas plus que ça mais ce film me ferait presque changer d’avis !

Lea Brassy - Lofoten 1

Léa Brassy avait un bon potentiel en compétition et elle a choisi de lui tourner le dos pour parcourir l’Europe avec son van, et être plus proche de ses valeurs. Logiquement, la marque Patagonia s’est intéressée à elle et est devenue son sponsor. Après la Norvège, Léa et son compagnon, Vincent voyagent aujourd’hui en Polynésie à bord de leur voilier.

Lea Brassy - Lofoten 4

Réalisation & Production : Sarah Menzies, Let Media
Avec : Léa Brassy
Post-production : Avery Milo Parducci
Etalonnage : John Davidson
Images additionnelles : Vincent Colliard
Presenté par : Patagonia

La page Facebook de Léa Brassy / Son compte Instagram

Lea Brassy - Lofoten 2

CatégorieSport Surf

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.