Pragelato, le Club Med, la montagne… ♥

14 commentaires

Pendant très longtemps, j’ai skié dans les Pyrénées, c’était plus près de chez moi. Mais depuis que je vis à Paris, je vais dans les Alpes, et je leur trouvais beaucoup moins de charme… Ce week-end, le Club Med m’a invitée à découvrir le tout nouveau village de Pragelato Vialattea, en Italie. Et alors là… j’ai eu un énorme coup de coeur pour les paysages du Piémont ! C’est sublime !

Pragelato est relié à la station de Sestrières, 400km de domaine skiable. En début de saison, nous avons non seulement eu une neige absolument incroyable, mais surtout, nous étions seuls au monde ! Un vrai bonheur !

Je ne me lasserai jamais de ces paysages…

Je suis restée trois jours à Pragelato, le temps de découvrir le très beau village de chalets du Club Med, les installations et les activités proposées par le Club, en plus de profiter d’une très complète journée de ski (on a un peu oublié l’heure pour tout vous dire et nous avons skié jusqu’à la toute fin de la journée !). Sur la route du retour, j’étais collée à la vitre du bus, pour imprimer dans ma rétine le plus longtemps possible ces paysages magiques !

Et j’ai fait pareil dans l’avion !

En attendant que je vous en dise un peu plus sur le Club Med de Pragelato, je vous invite à lire le billet de Shalima avec ses sublimes photos, et à faire un tour sur le blog de Virginie pour lire ses différents articles sur le séjour !

CatégorieSport Voyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

  1. c’est beauuuuuuuuu <3 (mais pour une fille qui a fait en tout et pour tout 2 h de ski dans sa vie, ça me parait compliqué de pouvoir vraiment profiter des pistes ^^)

  2. @ Larcenette : il y a des moniteurs… ;-)

    @ Virginie : de rien !

    @ Marinette : oh ça l’était, j’en ai encore des étoiles dans les yeux !

    @ Appear’s blog : avec un NEX-5 et un objectif 16mm.

    @ JL : oui j’aurai bien aimé de la neige à Noël…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.