Mon mois d’Octobre…

10 commentaires

C’est la première fois que je fais un article de ce type, alors que j’adore les lire depuis longtemps chez Shalima par exemple ! C’est un peu décousu mais ces petits récapitulatifs en image sont finalement de bons moyens pour faire un peu le point… J’ai l’impression que le temps passe trop vite mais je me rends compte aussi qu’en un mois, j’ai fait plein plein de choses, voyagé, passé de très bons moments, d’autres un peu moins gais… Je me suis longtemps laissée porter par la vie. Bien sûr, je continue mais ce petit bilan mensuel me permet de voir aussi que je ne suis pas aussi faignasse que ça, que finalement, je me donne les moyens de faire ce que j’aime !

Chateau des Valois

Le Château des Valois à Angoulême, ma ville natale.

Paris Quai de Seine

Un retour à Paris sous la grisaille.

Croatie Escalade

Le week-end prolongé qui fait du bien, en Croatie

Mini Chateau Montgoger Citrouilles Feuille Automne Ruines Montgoger

Un stage « Hollywork » en Indre et Loire, organisé par Olivia, avec du Yoga, du boulot, et des rencontres très intéressantes…

Broderie Rose

Ma broderie pour la fille d’une amie.

Noirmoutier

Un merveilleux week-end entre amis à Noirmoutier.

Andrea

Des photos avec la super cool Andrea !

Surf Chipiron

Et enfin, je termine le mois sur un très beau week-end en Charente et une journée à surfer à Oléron. De – trop – grosses vagues, mais un temps magnifique, et surtout, le bonheur de retrouver mon magnifique Minilog Chipiron !

Ces photos sont toutes issues de mon compte Instagram, un grand merci à vous de me suivre et de me laisser vos messages là-bas aussi ! ♥

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.